Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
Archives
1 novembre 2011

L'IDOLE DES PLUS JEUNES

Alors, il faut bien se l'avouer... quand Le Nado part en vacances, personne ici ne se réjouit... Me concernant, je gère mes angoisses de mère ( no comment), concernant Celui qui s'y colle, (c'est une aide précieuse qui met les voiles), c'est son partenaire de jeux qui le laisse en plants, et concernant les petits....  ah oui?? concernant les petits? ça donne quoi??

Ca donne tous les jours des :

- Quand est ce qu'il rentre Le Nado?

- Pourquoi on part pas avec le Nado?

- Il sera là Le Nado quand l'école elle va recommencer?

- tu crois qu'il fait quoi Le Nado maintenant?

 Alors quand le jour J est enfin arrivé.... je leur dis au moment d'aller le chercher car si j'annonce trot tôt la bonne nouvelle, mon Mikado et les Jujus sont IN-TE-NABLES !!

PB010104-pola

Sans commentaires.... ils trépignent...

PB010107-pola

Le Nado n'échapperait pas à l'oeil vif du Mikado....

PB010117-pola

Et quand enfin Il arrive.... je n'existe plus pour eux... et c'est bien aussi !

Publicité
Commentaires
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
Publicité
Newsletter
Publicité