Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
Archives
5 août 2011

VOILA, C'EST FINI !

P7200083-pola

Au revoir M. HULOT ( dixit Le Mikado)

P7290474-pola

Au revoir la Mer ( c'est un rituel chez nous, nous disons toujours "A bientôt" à la Mer)

 

P7280376-pola

Bis repetita ( la dernière journée de plage a souvent déjà une saveur de nostalgie)

 

P7290435-pola

Mon Au Revoir à moi.... ils me manquent ces phares, c'est fou...

(on devrait en mettre un sur les Quais de Seine...)

 

P7220104-pola

et quoiqu'il m'en coûte de prendre le chemin du retour, ces trois là me tirent vers le haut !

Au revoir la Mer.........

Publicité
Commentaires
C
Bon retour chez vous!!!!!!
C
heureusement qu'il y a noel et paques ... LOL<br /> Ben je croyais que c'était saint christophe le saint des voyageurs ! Merci pour ton info <br /> Profite bien de ta marmaille ! christine
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
Publicité
Newsletter
Publicité