Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
Archives
12 juin 2011

QU'Y A T IL DANS LA CAISSE A PATATE?

La caisse à Patate? ? ? qu'est ce donc??? c'est une institution à la maison !

Mon Papounet ( mais si, je vous l'ai déjà présenté ici), a,  tout comme moi d'ailleurs ( mais de qui est ce que je tiens ça?), une tendance très poussée à la récupération. Alors, quand il achète ses petites grenailles de l'Ile de Ré, il stocke ensuite  les caisses à patates. Accessoirement, passant par là, je ramasse, car cela peut toujours servir, comme range pyjama des Jujus, caisse à petites voitures du Mikado, panier à pelotes pour moi, ... et bien d'autres idées encore... ( Noooonnnn, c'est pas à jeter !! Pfffff...... "celui qui s'y colle" à du mal à comprendre cet esprit de conservation du "ça peut toujours servir..")

Alors, voilà ! Tatadaaaaa... la dernière Caisse à Patates, revisitée par.............................

dans l'ordre d'apparition :

-  le pot de peinture

- le masking tape

- les pochoirs abécédaires

- le tampon "God Save The Queen"

 

P6120009

Et aujourd'hui, pour la mise en scène :

Un patron Citronille, pour habiller les Jujus d'un cardigan froncé, de la laine Fonty bb mérinos d'une délicieuse couleur figue, "L'art des Masking tapes" aux éditions Chêne, et LE Pancol que j'attendais impatiemment en poche.

H

la lumière ne rend pas honneur à la jolie couleur figue de la laine, mais je vous assure, elle est divine !

Et puis pour finir, je crois que j'ai compris comment accompagner mes posts des ptites musiques que j'aime... 



Découvrez la playlist LISA EKDAHL avec Lisa Ekdahl
Publicité
Commentaires
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
Publicité
Newsletter
Publicité