Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
Archives
12 juin 2011

D13 DE JUIN RIME AVEC MASCULIN

Tout est dans le titre : Juin... ça rime avec Masculin.. et ça tombe bien ! c'est le D13 de ce mois.

Alors, pour une première participation, l'autodidacte du tricot et de la couture a décidé de faire simple. Oui.... je sais, c'est sensé être un défi ! mais, croyez bien que pour moi, s'en était bien un :

- que d'arriver à trouver une idée "réalisable"

- dégager du temps

- finaliser un "ouvrage" qui ressemble à quelque chose.

Et voilà.... en tout cas, Juju 1 est heureuse et pour ma part, je suis bien contente d'avoir respecter le timing et le thème.

CRAVATE

Et pour les réalisations des autres superstitieuses, c'est par ici

 

Publicité
Commentaires
F
J'adore! C'est parfait!
S
Sympa ce trompe d'oeil!
C
Félicitation !!! Une idée mixte qui plait aux filles et aux garçons ! Bravo
C
J'aime beaucoup l'idée et la photo est vraiment belle :)<br /> défi réussi et bienvenue ! :)
A
Joli défi ! Se dégager du temps, c'en est un à part entière.
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
Publicité
Newsletter
Publicité