Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
Archives
28 mai 2011

VRAIMENT SUPER LE MARKET

Et voilà !! je me l'étais promis, ici, ça y est !! je l'ai fais.. cette année, il n'était pas question de passer à côté !

Alors, dans le détail, voilà..............

P5280109C'est d'abord une pluie de bulles blanches à pompons de tissus qui flottent au dessus de vous

 

P5280114

Une belle rencontre avec Soeur Alma

P5280116

Son petit coin, drôlement tentant...

P5280117

Tout est sujet à "craquerie", d'ailleurs.... Hummm hummm

P5280118

Un tour Obligatoire chez Zoé de las Cases !!!  je me sens liée maintenant...

P5280126

Une ambiance très swing, jazz manouche!! ( pfff quelle nulle!  je ne sais pas encore mettre de la musique sur mes posts, mais imaginez cette ambiance accompagnée d'un petit air de Thomas Dutronc, allez allez.. un p'tit effort d'imagination, vous y êtes, je vous entends fredonner...)

P5290159

et voilà, ma "craquerie" :

Un mémo Zoé de las Cases pour la cuisine,

Les pochoirs (toujours de chez Zoé) qui me narguaient depuis tellement longtemps,

Deux posters Zoé de las Cases ( que l'on ne voit pas ici) pour Juju 1 et Juju 2

Un patron Galway de C'est Dimanche

Un lot de breloques vintage ( C'est Dimanche)

Un coupon liberty Mitsi, limited edition ( C'est Dimanhe)

Une tite grue k-designpapier et une belle rencontre avec Kristina

et une vraie tuerie, une eau de toilette Lostmarc'h prénommée IROAZ. C'est divin, c'est un retour de plage, une douce sensation d'iode, juste ce qu'il faut pour avoir la sensation que le sel s'est cristalisé sur la peau et tire doucement.. je m'égare là

Voilà, je piétine déjà à l'idée de découvrir les nouveautés de l'année prochaine... un seul bémol, une frustration ( c'est pas bon les frustrations non non non), déjà samedi après midi, plus de sacs Super Market offert avec l'entrée. Rien de rien, juste un petit billet de tombola perdant... A peaufiner l'année prochaine, pour ne plus faire de frustrées peut être  ;o))



Publicité
Commentaires
B
J'ai craqué sur ces tampons mercredi dernier ;)
C
Kikoo ! <br /> pour la BJD c'est une erzulie d'iplehouse <br /> comme elle me fait envie cette zoe de las casas ! je file à la recherche de sa boutique
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
Publicité
Newsletter
Publicité