Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
Archives
25 mai 2011

AU BOULOT !

C'est vrai, souvent je grogne ( surtout en ce moment...) à l'idée d'aller au travail..Mais je dois l'avouer, ce coup ci, j'ai savouré...

P5240061le templeSaint Marcial, 34°C, une enoooorme salade composée, une terrasse ombragée

 

P5240064

C'est beau, c'est bon ! ça sent bon l'épeautre, le romarin, les olives marinées et les coings poêlés.

 

P5240070

Des remparts qui feraient rêver le Mikado ! ( et les Jujus aussi d'ailleurs, parce qu'une princesse, ça peut se poster en haut d'une tour, guetter, trépigner, espérer l'arrivée du preux chevalier qui a combattu les dragons, et qu'est super beau, super fort, et crier "Anne ma soeur Anne..." en vérifiant que sa robe tourne suffisamment et surtout qu'on est la première en lice pour recevoir le baiser de l'élégant... et blablabla, histoire de filles et tout le reste......)

Publicité
Commentaires
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
Publicité
Newsletter
Publicité