Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
Archives
29 mai 2013

J'AIME CES DETAILS...

de la vie quotidienne...

 

IMG_2902

Quand mon bar de quartier investi dans la salle des ventes et propose une terrasse très studieuse....

IMG_2939

quand la rue s'habille autrement qu'avec des tags...

IMG_3005

quand le désuet s'affiche...

IMG_3079

quand je prends de la hauteur pour aller découvrir notre nouvelle maison...

IMG_3180

quand le Mikado, toujours aussi chanceux, tombe sur un "Quatre feuilles" en courant !

IMG_3200

Quand Nathalie Lété s'invite à Monop' ....  

 IMG_3201

et que je me laisse tenter...

Oui, j'aime bien ces petits détails de la vie quotidienne

Publicité
Commentaires
B
Déménagement en perspective??j'adore les chaises du café ;)
L
Joli billet ! Ces petits riens qui rendent le quotidien plus doux, je les aime aussi ! Joli détournement de tables pour le bistrot !<br /> <br /> Jeu 10
C
faut dire qu'à travers tes photos il est plutot chouette en effet!!
L
oh ! une nouvelle maison !!!! J'aime bien tes instantanés...
C
Vous déménagez ? Chouette ... Raconte ....
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
Publicité
Newsletter
Publicité