Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
Archives
3 février 2013

WRITING PROJECT

 

Il y a quelques semaines, j'ai été absolument emballée par l'idée de Lauriane, que vous pouvez retrouver sur son magnifique blog Yellow Cat. Il s'agissait d'un échange entre blogueuses, dont l'unique règle était que notre courrier puisse être envoyé en tarif lettre. Il fallait donc qu'il n'y ait pas d'objets volumineux, ni trop lourd....

sans-titre

Et voilà tout ce que nous pouvions y glisser... et encore bien d'autres choses ^_^...

Le tirage au sort organisé par Lauriane m'a permis de découvrir l'univers d'Anne Cécile et de son blog Anzil.

Une belle maman de deux petites nénettes,  illustratrice. Son univers m'a parlé dès que j'ai ouvert son blog et je trouve que le hasard nous a bien trouvé ^_^

Alors,..... voilà...

 

P2030032

dès l'enveloppe, le ton était donné... je savais que j'allais découvrir des petites choses pétillantes ^_^

P2030036

des petits papiers Fifi Mandirac et des étiquettes autocollantes,

un marque page home made "à la patte Anzil", c'est à dire avec des petits papiers découpés, des mots, du masking tape et des petites esquisses toutes douces et colorées.

 

 

IMG_2505

un pola... si ça c'est pas pour moi !!!??? ^_^

IMG_2507

Et de deux !!

P2030041

Yesss... une carte postale avec des cartes vintage... ma marotte du moment !

P2030046

et puis encore, comme elle le dit si bien... un "Univers Charmant"..

et puis j'ai adoré la manière dont elle a su soigner les petits emballages...

P2030045

P2030047

 Enfin voilà... Anne Cécile, c'est un petit univers tout frais, tout mignon, et son rêve, c'est d'illustrer des livres pour enfants ! Autant vous dire que je piétine d'impatience ^_^

C'était un beau challenge à relever et un bel échange... j'ai adoré !

Publicité
Commentaires
B
effectivement tu as raison, l'idée est très chouette & challenging!
T
chouette idée, chouette échange...
B
Terrible!! Avec Hélène cet échange nous a tellement plu, que nous avons décidé de le poursuivre ;)
P
Je suis passée à côté de celui-là! dommage! que de belles choses:)<br /> <br /> mais j'ai quand même ta jolie carte ♥
H
joli échange!!! ;)
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
Publicité
Newsletter
Publicité