Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
Archives
16 décembre 2012

WANDERLUST

Bon et bien voilà ! la dernière ligne droite est en vue...

IMG_2292-pola

Après avoir été chercher mes derniers achats, j'ai fait un détour par ici

IMG_2293-pola

attirée par l'annonce de la présence de Tombées du camion, j'y suis allée en curieuse.. comme beaucoup de personnes j'ai l'impression.

IMG_2294-pola

ce qui était proposé sur les stands était exactement ce à quoi je m'attendais...

IMG_2295-polaDe la babioles en masse...

 

IMG_2297-pola

Mais somme toute, à des prix surprenants...

IMG_2301-pola

 

IMG_2302-pola

Une de mes marques de thé préférée

IMG_2303-pola

                                 Une belle découverte avec les créations de Marion Graux ( des petites étoiles très mimis)                               

J'aime  bien le côté "brut" de sa poterie.

IMG_2307-pola

et puis mon stand craquage ! Marvelous

IMG_2305-pola

et plus particulièrement cette tablette, dès 3 ans. Séduite par le concept. Des micros billes métalliques qui réagissent au passage du stylo aimanté. J'entends encore les maîtresses de mes 4 nains nous répéter, tel un leitmotiv : "les lettres, on les commence EN HAUT, et on va VERS LE BAS !". ^_^

Vous pouvez la trouver ici  

IMG_2306-pola

 

Et enfin, j'ai pu sentir ce fameux parfum qui m'intriguait depuis un moment... Je vous assure qu'il porte bien son nom, mais que les autres parfums de la gamme sont tout autant craquants... mes Jujus auront droit à leur petit parfum sous le sapin. Et, dixit le site, les parfums de la marque sont élaborés à base d’ingrédients naturels, sans colorants artificiels, sans émulsifiants et sans phtalates. Le must ^_^

IMG_2308-pola

Ensuite, bien sûr, le désormais incontournable Roger-Bontemps.

IMG_2309-polaAvec des petites nouveautés

IMG_2310-poladu mobilier "mini vintage"

IMG_2311-pola

et cette petite chaise Marcel Gascoin absolument craquante...

IMG_2312-pola

et une jolie découverte... Juliette , qui partageait son stand avec Mme Roger Bontemps ! Allez donc faire un tour sur sa boutique Etsy...

Bonne semaine à toutes!

Publicité
Commentaires
M
Ca aussi ca me faisait de l'oeil, mais pas possible d'y aller, grr!
A
oh ce wanderlust ça devait être génial!
P
Encore une belle balade :)
A
Wouahh !! Merci de partager tout ça avec nous ! C'est chouette !!<br /> <br /> Et les babioles, j'adore ça ^^
T
rhooo que du beau!!
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
Publicité
Newsletter
Publicité