Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
Archives
8 décembre 2012

CIF ??

Il y a quelques temps, Marie de M Comme Mum m'a permis de participer à un CIF.... mais quel est donc cet acronyme étrange? un Certificat International de Farniente? un Consommateur Insatiable de la Flammemkueche? une célèbre poudre à récurer?

et bien non, évidemment !! rappelons que nous sommes ici sur un blog, lieu s'il en est de partage, dans tous les sens du terme !

Alors...un CIF... et bien... c'est un Craft It Forward. Mais qu'est ce donc? je n'ai pas trouvé de traduction toute faite, mais pour tout vous dire, si vous souhaitez vous aussi participer, le fonctionnement est le suivant :

Vous laissez un commentaire à la fin de ce billet et en contrepartie je vous adresse un petit quelque chose, fait-main. Il s'agit d'être une des 5 premières personnes à laisser un commentaire. A charge pour ces 5 élues de reproduire à leur tour la chaîne, en créant à leur tour  un petit fait-main pour 5 autres. Le challenge est tout à fait réalisable, puisqu'il s'agit de tenir son engagement dans les 9 mois à venir... cela me semble tout à fait faisable non? ^_^...

Alors voilà, pour moi, ce fût avec grand plaisir que j'ai reçu de Marie il y a quelques jours maintenant un petit cahier tout à fait adorable, recouvert d'une couverture en lin assorti d'un petit transfert fait maison ( l'Eames de mes rêves!!). Merci MARIE !!!!! ^_^.. ( et puis, je dois vous dire.. mais vous le découvrirez ci-dessous, que Marie est également très douée en papier cadeau.. c'est presque sacrilège que de l'ouvrir ^_^)

PC050042-pola

PC050045-polaVisez le petit galon liberty!

PC050051-polaet Marie a le souci du détail, elle a ajouté un crayon de bois masking tapé de circonstance !!

C'est Noël avant l'heure ^_^

 

Alors, les filles, les jeux sont ouverts...les cinq premières participent au prochain CIF...


 
Publicité
Commentaires
C
j'arrive un peu tard mais c'est une chouette idée!!!
D
Super idée! Mais comme je bosse comme une dingue depuis plusieurs jours je n'ai plus de vie de blogeuse (pffff). Et donc je suis la 14eme ou 15eme ;) Bises
C
Mince !<br /> <br /> J'arrive trop tard ...<br /> <br /> En tout c'est vraiment une chouette idee !<br /> <br /> Kiss ma belle
N
Zut j'arrive vraiment, vraiment trop tard...!!!
R
Pfff...j'arrive encore une foi trop tard....dommage...j'aurais adoré participer!!!
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
Publicité
Newsletter
Publicité