Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
Archives
22 juillet 2012

ET VOILA....

demain... je reprends le chemin du boulot.. toutes les bonnes choses ont une fin.. et puis, s'il n'y avait pas de turn over sur les plages, je n'ose même pas imaginer ^_^..

Ces vacances ont été certes pluvieuses ( mais nous sommes de grands habitués désormais... ) mais terriblement enrichissantes dans ma relation avec les enfants..

Une très chère amie à moi qui se reconnaitra... (oreilles chastes, bouchez les...hein Ma Pétasse préférée ^_^) me dit souvent que ce qui est important, ce n'est pas le temps que l'on passe avec eux, mais la qualité des moments que l'on partage avec ses enfants... Cette douce et tout à fait juste pensée a pris tout son sens pendant ces trois semaines, où ils m'ont surpris, fait sourire, souvent rire, où j'ai partagé avec eux énormément, individuellement.. ou pas...

Je sens que demain matin sera dur... partir avant leur réveil... revenir quasi pour les coucher...

Je garderais avec moi, pour me sentir plus forte, les images de ces moments de partage..

CORNETS

leçon d'élaboration de LA matière 1ère, nourriture essentielle de l'enfant vacancier..

S'ASSEOIR SUR UN BANC

jeux de cours d'école dans une chapelle.. ( on adore les chapelles.. et les enfants aussi ^_^)

et gros flash sur les bancs !!! j'en aurais bien ramené un à la maison...

EXCURSION PLAGISTE

excursion ventée, de la plage aux bois, des bois à la plage..

ON VA VOIR L'ANE

aller donner manger à Jacobi, mais toujours avec classe ^_^

SUR LE SENTIER

les surprendre.. de très loin.. en train de peaufiner des plans d'attaques des fourmillières, taupinières et autres terriers.. quelle bande de hooligans..

TDAH

et avoir pris le plus grand plaisir à le laisser :

- courir

- HURLER !!!!

- crier

- HURLER !!!!!!!

- courir

- crier....

- HURLER !!!

sans avoir à lui dire : ne cours pas.. ne crie pas... ne tape pas.. ne crie pas.. ne hurle pas...

les vacances quoi ^_^

Alors voilà, c'est un billet égoïste...

Demain, à ma pause... je me ferais une injection de photos de mes vilains....

Juste pour tenir...

^_^  

Publicité
Commentaires
P
alors est-ce que tu t'es remise de cette reprise? on ne te voit plus par ici? j'espère que tout va bien!<br /> <br /> moi c'est aujourd'hui... pré-rentrée... après 4années de pause, petit pincement comme tous les enfants qui sont en train de tailler leurs crayons pour la semaine prochaine, les maîtresses aussi ont mal au ventre à la rentrée;-)
A
Superbes clichés, comme toujours! J'espere que ton retour au boulot n'a pas été trop dur!
P
Sympa ta nouvelle bannière :)<br /> <br /> Alors tu les as retrouve tes " vilains"<br /> <br /> Bizzz
C
Dis, quand est ce que tu reviens ??? <br /> <br /> ils me manquent tes jolis billets ...
M
vraiment de très belles photos! celles qui ns font garder de beaux souvenirs ..<br /> <br /> j'espère que la reprise s'est bien passée .... moi c'était ce matin comme c'est dur de reprendre après 4 semaines!!
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
Publicité
Newsletter
Publicité