Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
Archives
15 juin 2012

ROGER BONTEMPS !!

Parce qu'il est encore tout jeune....

Parce que c'est important de se sentir entouré...

Parce que j'adore soutenir les belles initiatives qui me touchent direct là : ...

Parce qu'elle  a le culot de faire ce que je n'ose pas...

Prenez vos agendas les filles !! A partir de Jeudi prochain.. c'est là bas qu'il faut être :  Métro La Fourche...... ou pour les piétonnes... 3 rue Hégésippe Moreau à PARIS 18ème....

ROGER BONTEMPS

Parce qu'elle le vaut bien !!!

 

Publicité
Commentaires
G
Très chouette tout cela, certes loin de Lille mais merci pour le lien et surtout la bonne humeur qui caractérise ton (tes) billet(s).
P
ah c'est top les aventures de June & Nov!
L
merci pour l'info, il va y avoir de belles choses!!<br /> <br /> j'éspère que ton week end a été bon ;)
{
Pffffffff ! Et elle vient quand dans le sud ? On attend les photos, hein ?
C
ah m***** je ne vais pas pouvoir me libérer ... tu nous raconteras ?
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
Publicité
Newsletter
Publicité