Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
Archives
6 juin 2012

DETAILS...

 

Pour ne pas perdre les bonnes habitudes de mai... c'est "Celui qui s'y colle" qui m'a offert un pont.. mais au mois de juin ce coup ci ^_^... J'ai repris le flambeau à la maison pour quelques jours car l'homme passait ses partiels cette semaine...

Quelle étrange sensation que d'être dans une maison vide, sans rires, sans cris, sans querelles, sans.... enfants! Pendant ces quelques heures de vide, j'ai pu mettre à profit leur temps scolaire et j'en ai bien profité...

GILET DE BERGER

Terminé le petit gilet de berger pour ma seconde choupette...et oui.. comme souvent, ce que l'une veut.. l'autre aussi ^_^...

On change les couleurs, la laine et ni vu ni connu, un petit gilet en plus sur le tas des " à emmener en vacances pour les soirées fraîches"..

ILYA GREEN

Enfin pris le temps de trouver un cadre pour ma jolie illustration d'Ilya Green...

OLD AMERICA

Et puis, j'avais tenté ce week end quelques essais... mais s'essayer au crochet alors que déjà vous avez l'impression de lire du russe en regardant les explications, avec en plus, trois petits boulets qui vous sollicitent tout le temps..c'était juste utopique.

Alors, j'ai profité de ces quelques heures de silence pour m'y plonger... comme C., qui s'est lancée... ^_^ ( chapeau Miss, je suis bluffée par la régularité de ton carré!)

Bon ok, mes granny square sont plus ronds que square... mais bon... je pense avoir saisi le principe, maintenant, je pense qu'il me faut surtout beaucoup de pratique... j'ai du mal parfois à savoir où piquer, je vois des trous partout.. et surtout la tension de mon fil n'est pas toujours régulière...

En attendant, je ressors avec beaucoup d'ambition ces deux ouvrages que j'avais acquis il y a un moment...Je crois que je suis crochet addict !!

LIVRES CROCHET

et puis, à 16h30... je range bien précieusement tout cela, et je me retrouve au milieu de la foule des Mamans.. et des nounous.. et c'est toujours un grand plaisir pour moi que d'aller les chercher à l'école.. c'est tellement rare que s'en est précieux.. autant pour eux que pour moi je crois...

J'ai pu partager des  moments que je ne partage jamais en semaine avec eux

TARTE A LA TOMATE DE LA FLEMME

leur laisser le choix de la recette.. et leur laisser la préparer..

JEU DE 7 FAMILLES

Instantanes Ordinaires

et redécouvrir le plaisir de jouer aux 7 familles... 

Ils vont me manquer demain....

Publicité
Commentaires
L
Ah le crochet!!! Moi aussi je suis addict. J'ai enfin pris le temps d'apprendre (entre moulte sollicitations de ma marmaille).
S
Comme je les aime... Que c'est joli tout ça, j'adorerais savoir crocheter pour faire des petits fruits et légumes. <br /> <br /> Ton petit gilet est trop joli !
F
Bonne nouvelle : en ce 15 juin, je t'annonce que tu es l'heureuse gagnante du chèche en Betsy vert !!! J'attends ton adresse pour t'envoyer l'objet de tant de convoitises... Bises !
L
tres jolis ces petits crochet!<br /> <br /> Je nai pas le temps de my mettre...
S
Que de projets chez toi !<br /> <br /> Joli ce gilet !<br /> <br /> <br /> <br /> sha-en-no.blogspot.com
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
Publicité
Newsletter
Publicité