Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
Archives
7 février 2012

MERCIIIIII !

Il y a quelque temps, j'ai ouvert la "petite fenêtre" du Blog de Violette qui se nommait alors dans mes favoris 13:52..... Quand je me pose, le soir, tranquille, j'aime bien aller me balader chez elle....  c'est plein de vie, parfois ça sent bon, et souvent c'est beau... En plus, Carole a commencé il y a peu à coudre, en créant un bavoir, puis deux... et quand je vois ce qu'elle arrive à faire maintenant, elle est un véritable espoir pour moi !!

  ...et en plus, mon Mikado rêve d'avoir une chambre comme son fiston...

Bref...

J'ouvre sa fenêtre, comme je le fais d'habitude... et là ! chouette !!extra !! un petit jeu entre amis... à la clé...un livre de couture qui me fait des clins d'oeil....

Alors..un peu d'élan... et hop, je me lance... !

Et pis..ben voilà...........

P2050148-pola

Ce livre est maintenant chez moi...

Les Jujus, tenez vous bien... Maman a repéré... Tout ! les modèles sont sublimes, exactement l'idée que je me fais des Basiques pour petites filles.

Et en plus.... dans le paquet... il y avait...

P2050143-pola

 

...exactement le genre de petite chose qui font que j'adorerais savoir crocheter...

(mais bon.. ça.. c'est pas gagné encore)

Publicité
Commentaires
J
J'aime beaucoup tes lettres de scrabble détournées !
C
Oh oui une tempête de neige qui nous bloquerait tous à la maison histoire d'avoir un peu de temps pour coudre ...<br /> <br /> Tu as bien de la chance d'avoir gagné ce bouquin, les modèles sont tip top !!<br /> <br /> tu nous montreras le résultat ?
F
Bon ben, "yapluka" alors !<br /> <br /> Avec un peu de chance, il va neige tellement fort chez toi que tu vas te retrouver coincée à la maison, sans avoir d'autre choix que de te lancer en couture...
S
ils sont chouettes ces jeux qui circulent sur la blogo ! veinarde.
P
Ah merdum j'ai loupé son jeu!! en même temps j'ai pas de fille! et puis j'y suis bien contente pour toi...une occaz en or de t'y mettre :)
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
Publicité
Newsletter
Publicité