Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
Archives
21 janvier 2012

BALADE PARISIENNE....

Comme souvent.... lors de mes errements parisiens, mes pas m'amènent vers ce lieu ... et j'ai eu cette fois la bonne surprise d'y trouver ça!

IMG_1374-pola

Kidimo avait posé ses valises pour quelques temps chez eux....

Je me serais bien laissé tenter.. mais étant donné les tarifs, c'est définitivement non...    

 je pourrais à la rigueur investir dans un mot de trois lettres ( et encore...) mais YES, FOI, MOI et SOS ne sont pas forcément les mots qui me caractérisent..

IMG_1376-pola

oui... je sais.. il y aussi PIF, PAF, OUF ... mais j'ai peur de me lasser... ^_^

 

du coup.... ma semaine de travail m'ayant transporté au fin fond du Nivernais... j'ai eu l'occasion de repenser à mes ballades parisiennes....

Je n'avais pas emmené mon appareil photo, mais j'ai croisé au moins vingt boutiques définitement closes, avec de magnifiques enseignes Vintage prenant la poussière... je peux vous assurer que Kidimo a encore de beaux jours devant lui ! 

Publicité
Commentaires
J
tu habites où ?? la prochaine fois, on pourrait peut être se donner RV !
C
c'est vrai que ça rend super bien !!!! <br /> <br /> <br /> <br /> juste "..." c'est peut-être pas trop chers les points et ça laisse supposer tous les mots que tu veux ;-)
C
LOV'
M
Ah Paris et ses boutiques de dingue!!!!!!<br /> <br /> J'ai moi aussi craqué hier en allant chez Merci et Bonton .... enfin , j'ai craqué mais juste avec les yeux devant les les objets, fringues et la déco sensas de ces 2 showroom..... <br /> <br /> Dommage que tout ne soit pas abordable côté prix..... mais quelle source formidable d'inspiration!!!!<br /> <br /> Merci pour ta visite et ton comm...... je m'accroche..... je suis toujours au stade du point mousse mais j'ai encore fait une jolie paire de chaussons hier soir... j'adore tricoter.... une révélation!!!!!<br /> <br /> bise
A
J'adore!
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
Publicité
Newsletter
Publicité