Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
Archives
20 août 2011

C'ETAIT IL Y A......

à vous de jouer.... c'était quand?

 

pomme-orange-annee-70[1]-pola

Une Pomme pour cacher des glaçons.....

22219[1]-pola

les vieilles Halles laissaient place à un trou béant et à Rungis... ( j'aime quand tu nous en parle Papa)

AAP_Goodshot2[1]-pola

La notre était couleur Lierre, et format break... elle nous a mené loin, loin, loin, sur des airs de Francis Lay, la bonne vieille cassette qui nous faisait faire le tour de France !  ( Ma préférée, c'était Le Corps de mon Ennemi... me demandez pas pourquoi... je ne sais plus....)

louis_armstrong_nywts2-1[1]-pola

Il  nous quittait.....

 

mathieu-chedid--6856[1]-pola

Il naissait.....

amicalement_votre[1]-pola

Ils me rendaient amoureuse ( oui oui, déjà!...)

Je commençais le premier jour du début de ma vie.....il y a..... ( chut..! ça fait quelques décennies... tout rond) 

Publicité
Commentaires
M
Une Souris Grise : effectivement,1971, un grand cru ^_^
U
Bel anniv'!<br /> Euh 71?
R
bno anniversaire rozenn
S
bon anniversaire ! euhhhh !
N
Happy birthday!!!!!!!!!
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
Publicité
Newsletter
Publicité