Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
Archives
2 août 2011

IL ETAIT UNE LUCIOLE

J'ai craqué, fondu, adoré !! Dans cette boutique, RIEN à jeter ... j'aime tout ! les tissus bien sûr ( un choix extra) mais bien évidemment aussi les coupes.

Une savante dose de nostalgie dans ces petites tuniques, un côté un peu vintage dans ces petits pantalons de garconnets forcément sages ( On oublie pour le Mikado), et une craquerie, une de plus... ( enfin.... deux craqueries, parce que les Jujus, ça va par deux....).

Et parce qu'en plus, sans flagornerie aucune, Audrey, la belle femme derrière le comptoir patiné, est franchement sympathique, et bien.... ça mérite vraiment le détour !! Et si Carnac n'est pas prévu dans vos prochains déplacements ( vous avez tort), elle a   une boutique en ligne

boutique-1

Y'a même un rayon BB qui donnerait envie de s'y remettre ( Non Maman... panique pas ! c'est juste une boutade !!)

P7200097

Alors ça, c'est une petite tuerie en solde...j'adore cette couleur !

P7200110

Voici Mary Ingalls ( alias Juju 1), dixit "Celui qui s'y colle!"

P7200105

et voici Laura Ingalls ( alias Juju 2), toujours d'après l'Homme.

Les chemises de nuit ( édition spéciale La petite Maison....), ( et qui tournent en plus.....), doivent passer directement du tambour de la machine à celui du sèche linge, pour pouvoir être de nouveau portées le soir même. J'ai pris 8 ans ( pour deux nénettes de 4 ans..), espérant qu'elles en profiteraient longtemps, mais je crains une usure inhabituelle ( pas le temps de respirer ces chemises !!!). Un franc succès !

Merci La Luciole ! :o)



Publicité
Commentaires
M
Je reprendrais bien le chemin de Carnac, rien que pour ne pas avoir à attendre la mise en ligne de cette nouvelle collection !
C
Aïe aïe aïe! moi aussi j'ai craqué! et maintenant j'attends la collection hiver avec impatience
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
Publicité
Newsletter
Publicité