Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
Archives
12 août 2011

OCCUPER LES ENFANTS OU COMMENT SE DONNER BONNE CONSCIENCE..

Quand le temps est ....................crachin.....chaffouin..... qu'il tombe un grain..... et qu'on y peut rien ! on sort le plan CUISINE !

Tatadaaaaa ! alors tous en rang, je ne veux voir qu'une seule tête !

Et le nominé est......??? ( roulement de tambour...) Juju One.

 Ici, ça se joue à tour de rôle, car la cuisine, déjà qu'on peut pas y manger, alors cuisiner à quatre, on oublie.. (Pourquoi à 4? parce que le Nado, il cuisine pas, il MANGE !!). Et je tire d'ailleurs mon chapeau à cette conscienceuse Maman qui ose l'atelier cuisine avec la tribu au complet !

Alors, ça nous donne : 

DU LAIT-pola

Du lait !

DU CHOCO PRALINE-pola

Du choco praliné !

UNE TABLETTE ENTIERE-pola

Oui... la tablette entière... ( ben, faut c'qu'il faut ma p'tite dame !! ...)

 

DE LA MAIZENA-pola

Un soupçon de Maïzena... STOP Poulette, j'ai dit un soupçon !

VERSER DANS LES POTS-pola

Le tout à partager dans les pots................. et.......

MANGER-pola

Manger... chuuuuuuttt.....

Publicité
Commentaires
M
Question gourmande... Est-ce qu'au final, ça ressemble à de la crème Mont Blanc praliné ?
M
Miam! tes photos sont extra!
A
ça donne envie!
C
miam miam !!!
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
Publicité
Newsletter
Publicité