Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
Archives
5 mai 2011

CACHE POUCE GRAND LUXE

ll y a quelques jours, casadolcecasa m'a été d'un grand secours, par anticipation, et sans le savoir. Merci à toi !

Je m'explique :

Conseil de famille hier soir,  Juju 1 ne veut plus sucer son pouce ! Grande fierté de ma part : c'est sa première décision de petite fille, poing sur la table. 

- Eh bien ma fille, c'est très très bien ça !!!

- oui, mais je peux pas....

- Et pourquoi?

- C'est trop dur...

Petit blanc.... c'est ton devoir de mère de trouver une solution ( merci Casa). Je cherche du galon, je cherche des chutes et voilà... Tatadaaaaaaaaaaaaaaa

CACHE POUCE HERMESP5050430-pola

Une chute de feutrine d'un parfumeur d'une grande marque de luxe et voilà Juju 1 confiante pour la nuit à venir ! 

 

Publicité
Commentaires
C
rhoo la la, j'espère que cela marchera aussi pour toi!!! 13 jours sans pouce de notre côté! et aucune envie de le mettre! elle a l'impression d'avoir gagné la bataille!<br /> On souhaite un bon courage à juju!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
Publicité
Newsletter
Publicité