Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
Archives
4 mai 2011

DU TUTO, DU TUTO, TOUJOURS DU TUTO

Découvert un peu par hasard, par rebonds de blog en blog, comme souvent, j'ai découvert ce magazine dont le contenu est vraiment digne des meilleurs. Je tapais du pied en attendant mon Marie Claire Idées, désormais j'attendrais également Les Petites Mains Magazine. Un  condensé des blogs que j'aime, que je découvre, avec du tuto à n'en plus finir ! Mmuumhh, je me régale ! En plus le dernier numéro fait honneur à mes fleurs préférées, les renoncules et les anémones.  Alors, voilà, je relie l'information.....

MES_PETITES_MAINS_MAGAZINE_PRINTEMPS_2011http://www.mespetitesmainsmagazine.net/

 

bonnet_fraise

et le bonnet tomate, et l'écharpe Facebook.....

 

bracelet_tissu

et comment utiliser nos p'tits bouts d'tissu....



Publicité
Commentaires
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
Publicité
Newsletter
Publicité