Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
Archives
30 avril 2011

J'AIME PARIS !!!

Se ballader....sans penser aux factures, à l'affectation en 2nde du Nado ( merci l'Education Nationale d'être aussi peu cohérente et performante! Non non, M. le Recteur, je n'ai rien dit...), au gros dossier pas sympa qui m'attends au boulot lundi ( parce que le 1er mai,  cette année est pro patronat!) et à tout le reste d'ailleurs..... Alors, j'ai pris Juju 1 sous le bras, ravie de passer un moment seule avec "celle qui travaille" ( ça se joue à tour de rôle ce privilège, mais je vous expliquerais plus tard). J'ai commencé l'initiation d'une des filles : nous avons franchi les portes de chez Lil Weasel et la Droguerie. Noooonnnn Juju 1, ne tire pas les galons !!!!! n'ouvre pas les bocaux!!!! ne lèche pas la vitrine!!!! Bon...........bien tenté.... on essayera avec l'autre Juju ( quelle chance d'en avoir deux !).

Enfin... je me suis ressourcée pour la semaine... et ça me fait un bien... fou! J'aime cette ville extraordinaire, j'aime mon quartier, j'aime les gens  ( je plaisante....ça dépend lesquels)..

BALLADE_MONTORGUEIL

Juju 1 adore le nescargot en or avec ses bébés qui sont cromagons!!!

ANGES

des anges.....dans un Pas sage...

MON_QUARTIER

j'adore mon quartier, sa quiétude, son côté village...

Publicité
Commentaires
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
Publicité
Newsletter
Publicité