Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
Archives
1 mai 2011

CELUI QUI S'Y COLLE

Car c'est quand même de lui qu'il s'agit normalement ! pas un hommage depuis le début de ce blog.... ce soir, il a su me rappeler que c'est bien lui qui s'y colle !

23H30, le Mikado en est à son 12ème allez retour entre son lit et notre canapé, traversant l'appartement avec toute la discrétion qui s'impose....! Avec toute la patience, la pédagogie, la psychologie qui le caractérisent ( j'en fais un peu trop là non?), celui qui s'y colle à fait des heures sup' ce soir, et pour un 1er mai, et bien moi, je dis !!!!! CHA-PEAU. T'es un Papa formidable et un époux admirable.

Quant à moi, et bien je me dis ce soir que ce rayon de la bibliothèque nous a certainement bien été utile jusqu'à maintenant, mais qu'il doit nous manquer encore quelques bouquins... 00h00.. je n'entends plus rien, je pense qu'il dort....

PETAGE_DE_PLOMBP5010424

Publicité
Commentaires
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
Publicité
Newsletter
Publicité