Waouh... ça sent le renfermé ici !! Un bail, que dis-je...un siècle que je n'étais pas venu traîner par ci..... je me demande comment j'ai fait depuis la création de ce blog pour dégager autant de temps pour son entretien courant... 

Je me suis trouvé depuis la rentrée tout un tas d'occupations et du coup...plus une minute à moi pour venir passer le plumeau dans les coins du blog.... Pinterest est carrément chronophage, et puis mes ambitions tricot sont exponentielles. Alors, en avant ! une maille par ci, une par là.. et plus de temps pour le reste après le boulot. Sans compter que j'ai pu obtenir un créneau qui vaut de l'or pour un cours hebdomadaire de couture de 02 heures 30 et que...ben.. évidemment... ça crée des enviiiiiiies... et que je les mets à éxécution.  

Alors, il me fallait je crois une bonne raison pour venir faire la poussière par ici! Le calendrier de l'Avent tombe à pic...hop hop hop !! par ici le prétexte!   

                                             AVENT 1

Terminé "à l'arrache" cette nuit à 02 heures !!!

 ( c'est vous dire si je ne trouve plus le temps de venir écrire par ici..j'ai même du mal à tenir les délais pour un calendrier!)

 

                                            AVENT 2

Alors voilà, hier soir j'ai sorti le matériel et en avent !! avant? avent? ^_^  oui avant !!

                                            AVENT 3

Pour les boîtes, ce sont des vestiges des années passées ( boîtes à burger, gobelets bulles et boites asiatiques qui venaient de chez Milk and Paper). Pour la customisation, même principe : papier de soie que je récupère à chaque colis reçu, baker twine de longue date, lettres à scrabble du vieux jeu incomplet du Papy de Celui qui S'y Colle..

                                             AVENT 4

Jetons de loto trouvés chez un spécialiste kermesse comme celui-ci.. à l'époque, j'avais craqué pour leur côté "vintage" ^_^... comme quoi, ça vaut le coup de garder!

                                             AVENT 5

les petits médaillons... c'est le trou noir! je ne sais plus d'où ça sort... et les petites enveloppes ont été créées dans du papier kraft type canson.

                                              AVENT 6

Alors voilà ! ça habille bien le mur.. et ça occupe bien mes trois petits poux qui tournent et virent ce soir autour du précieux calendrier... se demandant bien ce que leur cache le gros N°2 !

                                               AVENT 7

Le N°1 dissimulait quant à lui aujourd'hui leplusbocadeaudel'AventdeNoëldetoutemavieMaman!... Un "bon pour une dédicace avec le Papa d'Ariol". Je me doutais bien que le "bon pour" plairait à mon Mikado, mais je n'imaginais pas que celui-ci lui toucherait autant au coeur !! Il est déroutant cet enfant ^_^... aucune appréhension à questionner son idole et à obtenir l'info qu'il voulait entendre: le prochain Ariol est attendu pour janvier 2014... il n'a pas fini de trépigner !

Ici, les belles senteurs de décembre ont pris place dans la maison, les couleurs aussi.....

Je l'aime cette période....