Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
Archives
18 mai 2012

LAST DANCE.....

Je suis de ces années disco... j'ai grandi avec Les Earth Wind and Fire, The Jacksons, Barry White et Kool and the Gang...

Mais aujourd'hui à l'annonce de son décès, je repense à l'insouciance de mes "années jeunesse"..

Elle nous a quitté hier, et aujourd'hui, je crois que je vais me faire une petite journée "Nostalgie"... et il y en a bien pour la journée pour s'écouter tous les morceaux sur lesquels j'ai ri, dansé, aimé...   

Et étrangement.... ce morceau là est mon préféré...

Publicité
Commentaires
S
ça me donne envie d'être à nouveau invitée à une boum !
M
Oh la la moi aussi j'aime cette chanson.<br /> <br /> Les années disco , y'a que çà de vrai, pourtant j'étais enfant mais je me souviens des soirées de mes parents , des "grands" qui dansaient dans le jardin, qui s'amusaient comme des fous et des mes frère et soeur qui suivions!<br /> <br /> Au revoir Donna.<br /> <br /> Bise et merci pour ton dernier comm.
C
moi aussi je fais partie de cette generation disco...les années 80(toute mon enfance!!!
D
Je partage ta journée nostalgique !!! une grande diva s'en est allée.... moi aussi je vais réécouter certains morceaux chéris.
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
Publicité
Newsletter
Publicité