Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
Archives
4 septembre 2011

ENTRE FILLES

Entre filles, on joint l'utile .....

IMG_0994-pola



....A l'agréable ! Une petite coupe pré-rentrée s'impose ! ( et vous me poserez ces lunettes mademoiselle, l'été est fini!)

IMG_0997-pola

IMG_0993-pola

"Juju Une" court partout... elle veut tout, elle aime tout, elle adore tout...  d'ailleurs elle voudrait habiter  ! et puis faudrait acheter le fond d'ailleurs Moman..

IMG_1005-pola

Il a donc fallu transiger .... ! Une carpe japonaise mini-modèle pour le bain ( perdue au fond d'un bidet !, une bonne action en quelque sorte....) , ça ira bien... et puis tout le monde en profitera comme ça!

Ensuite, on est OBLIGEE ( CONTRAINTE , soumise, sans aucune volonté, absolument corruptible....), d'emmener la Petite ici !

Et elle me dit :

IMG_1008-pola

( ok ok, c'est nul... j'en conviens, c'est un très mauvais jeu de mot..) .... n'empêche que c'est le genre de lieu qui me conforte dans l'idée qu'être mère de filles, c'est vraiment extra ! Quand je vois comme elle était conquise par le lieu,furetant partout, me demandant l'utilité de tel ou tel objet, s'extasiant sur le camaieu d'une étagère avec de la vaisselle... Je me dis qu'on y reviendra souvent, et que nous avons de belles années devant nous...

IMG_1019-pola

IMG_1009-pola

On l'a déjà dit?

IMG_1018-pola

Notre coup de coeur à toutes les deux. Deux modèles disponibles : poupon noyé, poupon sauvé ( ce n'est qu'un poupon....)

 

Ma "Juju One" n'oubliant JAMAIS le délicieux moment où il faut se restaurer.... elle a su se rappeler à mon bon souvenir. J'avais très très très envie de l'emmener

Elle a chouiné, piétiné, gromelé que c'était loin Moman, mais finalement, une fois toute les deux devant notre Mezza commune, (et face à ce fantastique photographe vintage), j'ai eu droit à la plus belle des récompenses : " c'est chouette Moman quand on est toutes les deux! et qu'on mange dans la même assiette! en plus, c'est drôlement bon la limané ( comprendre libanais)"

IMG_1022-pola

Mon héros.... Un photographe qui vend du Pola.

Pour finir, on a trouvé la paire de chaussures pour la rentrée... ah oui... je vous avais pas dit ?? c'était le motif de cette sortie...

CHAUSSURE JUJU ONE-pola.

........entre filles....









Publicité
Commentaires
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
Publicité
Newsletter
Publicité