Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
Archives
12 juillet 2011

LOU, POMME, PRUNE, ZELIE... ET LES AUTRES!

Il y a quelques temps, j'ai littéralement fondu en découvrant cette petite merveille :

LOU ( C'EST DIMANCHE)

Son petit nom, c'est Lou

Je suis revenue la voir plusieurs fois, j'ai navigué de pages en pages ici, j'ai frôlé l'addiction, épiant chaque nouveau message ! J'ai réussi à décrocher...

Et puis, de manière totalement fortuite, de blog en blog, je reste accrochée au regard de Zélie, dont on a pu suivre les aventures ici. Son regard et sa petite mise en scène m'ont fait replonger !

ZELIE (CASA DOLCE CASA)

Damned, je suis de nouveau lockée !

Cherchant à en savoir plus sur Zélie, je passe par  herlittleworld ( que je connais déjà car j'avais craqué pour une Studieuse lors du Salon CSF en novembre dernier). Et là.... stupeur ! sur sa page Facebook, elle nous présente dans son album... une petite LitteFee absolument DI-VINE !

LITTLEFEE (HER)    LITTLE FEE 3  

 LITTLE FEE 4

Bouhouhouh... Monsieur le Banquier, c'est juste un petit prêt.. trois fois rien.. pour acquérir une BJD ! vous pouvez pas me refuser ça!!

Une once de lucidité m'évite l'humiliation et me sussure une alternative... un sou + un sou + un anniversaire = Une Tite Nenette pour moi toute seule.. il faut habilement que j'oriente "Celui qui s'y colle" sur cette idée cadeau !

Alors je poursuis mes recherches, et découvre Prune

PRUNE

Fas-ni-nante... Sa propriétaire a l'art de la mettre en valeur! ( et en plus, son blog est extra! détour obligé)

Alors, pour celles qui auront eu la patience de me lire jusqu'au bout...  (pas l'habitude des posts aussi longs... en même temps.. étant donné l'existence de mon blog, peut-on parler d'habitude??), et bien, c'était une bien bonne idée, parce que.. figurez vous qu'il existe une petite Pomme qui a son espace pour elle toute seule !! eh oui ! ICI !

POMME (PETIPYTHIE)

Et que même, vite vite, encore des photos, encore des scenettes, on en veut d'autres, y'en a jamais assez !

Voilà, alors.. vous l'aurez compris... J'EN VEUX UNE !! (et non.. ce n'est pas un caprice avec autant de bouches à nourrir.... quand y'en a pour 6, y'en a pour 7 !).

Et merci à toutes ces petites BJD pour leur participation ! ;o)

Publicité
Commentaires
N
je comprends que tu craques. j'adore ces petites poupées. d'ailleurs j'ai commandé une littlefee début juin, je l'attend impatiemment.
F
http://www.winddolls.com<br /> <br /> Seule boutique française actuellement... peu de stock mais commandes possibles évidemment.<br /> Selon les forums, c'est une boutique assez sérieuse... <br /> Bref! A mettre dans son calepin.
C
Pour plus de précisions :lou, pomme, zélie et la poupée de littleworld sont toutes des dolls fairyland, mais lou et pomme sont des pukifees ante et zélie et la poupée de littleworld des littlefees! ; ) <br /> <br /> En espérant que tu nous rejoignes bien vite parmi les propriétaires de bjds!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
L
DES POUPEES AUSSI BELLES QUE CELLES QUE T AS EN VRAI A LA MAISON. C EST TROP "MAGNONS". QUAND ON AURA GAGNE PEKIN EXPRESS T AURAS PLEINS DE SOUS SOUS POUR T EN ACHETER!! <br /> ALLEZ JE TE LAISSE, MON CHERI M INVITE AU RESTO CAR NOUS SOMMES EN AMOUREUX !<br /> NOUS PENSONS TRES FORT A VOUS.
C
Vivement que tu craques pour faire mumuse avec nous !!! Bises et à très bientot ! ah vi sur le forum matériel céleste , il y a toute une liste des boutiques de BJD avec les remarques des propriétaires ...
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
Publicité
Newsletter
Publicité