Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
Archives
9 juillet 2011

NOSTALGIE

Et voilà, notre Mikado va intégrer l'école des grands, en septembre prochain ! Etant donné qu'il est aussi lourd qu'une plume, il était important pour nous de lui trouver le cartable adéquat :

- aussi large que lui mais pas beaucoup plus

- assez grand pour pouvoir malgré tout y glisser une trousse, cahiers et livre de lecture

- pas trop lourd pour éviter de lui faire adopter une démarche étrange ( ventre en avant tête en arrière).

Alors, ça a l'air simple comme ça... mais je peux vous assurer que respecter ces critères n'est pas chose simple... et pourquoi? parce que le rayon des cartables rivalise de besaces aux effigies des héros de dessins animés les plus... comment dirais-je?? transformorisés, yugiyonisés, pokémonisés, bakuganisés... barbarisés et j'en passe. Pouahhhh !! le Mikado se jette dessus ! Il exulte, il les veut tous... "Celui qui s'y colle" me jette un petit regard me suppliant de le  laisser choisir... telle une mère ingrate, je transige en acceptant une trousse "transformerisée"...... mais pour le cartable, mon choix ( et oui, parce que ne nous voilons pas la face, c'est bien de mon choix qu'il s'agit...), se portera forcément sur celui-ci...

T'AS TON TANN'S

LE cartable ! celui de mon enfance.. Nostalgie, quand tu nous tiens... et.. il est aussi large que lui ( à peu près..) , pèse 1 kg seulement, et suffisament grand pour y glisser le matériel du parfait petit écolier. 

Vas mon petit... tu es grand maintenant... 



Publicité
Commentaires
C
j'ai acheté le même (en rose) à ma number one qui faisait son entrée en CP l'année dernière. Il la suit cette année encore. Y a pas à dire c'est du solide Tann's.<br /> Petite déception cependant, ils ne sont plsu en daim comme à mon époque !
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
Publicité
Newsletter
Publicité