Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
Archives
3 décembre 2013

AVENT : JOUR 3

Le calendrier de l'Avent, j'y pense toute l'année !!!

                                           AVENT 3

Alors, cette étoile de shérif, ça fait un moment qu'elle avait atterri dans la boîte magique rangée trèèèèès trèèèèès haut, à l'abri des petits fureteurs et des mains curieuses...

Quant aux deux petits colliers cerises, crochetés tout fin tout fin... ils viennent d'ici et font partie de la collection N°74 que j'aime beaucoup... A demain....

Publicité
Commentaires
B
très sympa!
A
Canon ces petites cerises 🍒 <br /> <br /> Vivement demain :)
C
quoiiii you are still alive????joli joli tout ce que je vois là!!!j'ai pensé à toi dernièrement...Gabin a ressorti le joli gilet de berger que tu lui avais tricoté!!!!!....chouettes ces cerises :-)
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
Publicité
Newsletter
Publicité