Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
Archives
29 novembre 2012

QUEL CALENDRIER DE l'AVENT CETTE ANNEE?

Allez, il n'est jamais trop tard pour bien faire ^_^

Je vous montre les idées que j'avais gardées sous le coude pour mon calendrier de l'avent, si toutefois j'avais le temps de m'y coller cette année... (hum hum....)

roomenvy-pola

La Princesse aux bidouilles

j'aime l'idée de réutiliser des pots de confitures ou des boites de conserve... pas compliqué en somme.

 

adventskalender-pola

idée vu ici et qui a le mérite d'être simple.. il suffit de récupérer tous les petits contenants que l'on peut avoir sous la main.. mais cela demande d'être attentive toute l'année

calendrier avent sapin-pola

Oh Happy Day

J'adore ! simple à réaliser.. les petits sapins peuvent être remplacés par d'autres petits sujets de Noël.

 

calendrier avent carte-polaidée chopée Ici... je suis fan de tout ce qui est détourné avec des cartes routières

 

sans-titre 1-polaet enfin, la base... mais c'est une valeur sûre..

( .. source non notée..)

 

Voilà, mon calendrier est presque terminé.. j'essaye de vous montrer ça dans le week end.. mais c'est pas gagné ! car il est bien rempli.. : Salon du Livre Jeunesse à Montreuil vendredi soir avec le Mikado et samedi matin toute seule pour les cadeaux de Noël, puis continuer sur le salon Mini Vintage avec Madame C. pour aller entre autre voir le stand de Sabrina et son beau gosse et enfin dimanche, les Jujus sont invitées à l'anniv' d'un amoureux. Ouh ! je crois que j'irais lundi me reposer au boulot... mais chuuuuut ^_^

 

Publicité
Commentaires
C
de belles idées...je les garde sous le coude pour l'année prochaine car cette année le temps m'a manqué!!!
A
Ah j'avais repéré celui avec les sapins!! j'adOre!<br /> <br /> allez moi je m'y colle ce soir :)
C
oh le joli we qui s'annonce...<br /> <br /> tu y seras à quelle heure au salon mini vintage ?<br /> <br /> <br /> <br /> bisous ma belle, hâte de te voir demain...
L
Effectivement de belles idées ! J'aime bien avec les boîtes de conserve etc... J'aime l'idée de récupérer des choses ;-) ici non plus... Pas le temps d'en faire ... On se rattrape avec d'autres activités manuelles ;-) ton programme a l'air sympa , tu me fais envie avec ces deux salons ! Bises et belle journée. !
J
je serai aussi au salon à Montreuil samedi ;-))
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
Publicité
Newsletter
Publicité