Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
Archives
18 novembre 2012

WEEK END LUMINEUX....

oui... week end lumineux...mais pas comme on l'entend...

Quand la pluie tombe drue comme cela, dès le lever... rien ne me donne plus envie que de ne pas ouvrir les rideaux et de considérer que la journée ne sera qu'une longue veillée d'automne...

 

PB180008-pola

Alors, évidemment, rien ne pourrait déroger à notre virée dominicale dans notre super librairie jeunesse ... ( je pense avoir vraiment loupé ma vocation parfois..j'aurais tellement, tellement aimé être libraire jeunesse.. mais bon, that's life, dans une autre vie peut être ^_^). Et donc, une fois trempées, les Jujus et moi munies chacune de leur bouquet de renoncules, le poulet dégageant une odeur affamante de notre poussette de marché ( il est tellement désuet ce mot, j'adore...) et les bougies et lumignons allumés... nous nous sommes coulés dans une douce veillée d'automne, dès 13 heures...

 

PB180013-pola

Les blanches, mes préférées...

PB180001-pola(baladeuse de chez Merci, acquise... il y a quelques années maintenant...)

PB180003-polaplaisir de redecouvrir mon abécédaire avec une lumière différente.... ( souvenir d'une sortie spéciale filles avec Madame Cecile)

PB180005-polachanger quelques petites cartes, ne pas être figée.... merci Filapi de ce petit présent reçu en supplément d'un superbe chèche pour les Jujus...

PB180006-pola

Se laisser envouter par cette senteur voluptueuse qui traine légèrement dans la maison... et avoir repérer hier, en ballade, la nouvelle collection de Noël, et particulièrement la Oud Ambré...

PB180017-pola

les oranges, choix des Jujus... le côté Pep's de la jeunesse sûrement !

 

Belle semaine à tous !

 

 

Publicité
Commentaires
B
que de belles choses, ici on bosse avant les dernières évaluations scolaires de Noel...Alors je trouve les week end un peu glauques!
H
elle est bien jolie toute cette lumière!! ;)
T
de biens jolies choses..et une belle senteur avec cette bougie...
C
C'est beau comme tout chez toi!
J
Mmmm il l'air de faire bon vivre par chez toi!!
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
Publicité
Newsletter
Publicité