Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
Archives
23 septembre 2012

CHERCHE PARISIENNE DESESPEREMENT !

 

Ma quête du moment?

La Parisienne !

Qu'elle soit

ARMOIRE2-8c5cd-pola

ou bien

armoire_fille1-a4ee0-pola

ou encore

armpar-pola

ou brute.. à repeindre.. ou pas...

$(KGrHqFHJCME-h--7GLzBPpnOlb)Vg~~60_12-pola

j'ai passé mon week end à courir après.. pour l'instant rien ... mais je ne désespère pas ^_^...

et sinon, Elle fête ses deux ans !! rhooo, elle est déjà grande !! et la lire est toujours un vrai bonheur... je ne crois pas que cette fille là connaisse la mauvaise humeur

BANNIR~1-pola

et elle organise un petit jeu pour son anniv' ^_^

 

Publicité
Commentaires
P
ah oui la parisienne elle est vraiment trop belle! je sens qu'elle va se montrer!! bon weekend!
P
Sympa la parisienne! j'aime beaucoup la 3ème!<br /> <br /> je n'en cherchais pas mais là maintenant le ver est dans la pomme ;)
J
Zut, je viens d'en vendre une, restaurée et colorée à la demande. Si j'en trouve une autre, ça t'intéresse ?<br /> <br /> Je t'embrasse !<br /> <br /> PS : Et notre coupette ???
N
Hé, hé, si tu trouves des jumelles, je suis preneuse !!!
B
La parisienne fait rêver...j'en ai laissé passer une il y a quelques mois chez Emmaus, elle était petite mais à 25 euros...parfois je me mettrais des claques ^_^
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
Publicité
Newsletter
Publicité