Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
Archives
3 juin 2012

JE T'AIME MAMAN....

Nous avons toutes un point commun aujourd'hui...

Nous n'attendons évidemment pas ce jour pour leur dire qu'on les aime..

Mais leur dire aujourd'hui, en plus des autres jours... c'est aussi leur rendre hommage....

 


Il faut juste oublier que cette vidéo est une pub et la prendre à  l'état brut...

Bonne fête Maman

Publicité
Commentaires
{
Merci pour cette vidéo. Une belle mosaïque de mamans...
L
Comme tu dis, dommage que ce soit un film publicitaire...mais cela reste un bel hommage!Et comme la fête des mères c'est un peu tous les jours, je ne suis pas en retard pour te la souhaiter ;oD!
L
c'est tellement ca... etre une maman... merci ca m'a beaucoup émue...
C
on est toutes pareilles finalement ... c'est très rassurant tout ça !!!
L
je ne la connaissais pas cette pub...<br /> <br /> une jolie fête des mamans à toi avec un petit jour de retard :)
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
Publicité
Newsletter
Publicité