Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
Archives
15 décembre 2011

CALENDRIER DE L'AVENT #15

J- 10... ça approche.. à grands pas !!

Bon, maintenant, vous connaissez le rituel... ( je ferais court, j'ai les cadeaux des maîtresses (et du maître) à terminer et c'est pas gagné...)

PC150117-pola

PC150132-pola

Le Mikado était vraiment RA-VI de son nouveau taille crayon ( en plus, celui de la rentrée commençait à rendre l'âme sérieusement). Les Jujus pouvaient agrémenter leur grelot ( Petit Pan de y'a longtemps longtemps) comme elles le voulaient.. elles ont souhaité d'emblée l'accrocher au sapin... Un petit lien .. et voilà qui est fait !

Allez, je vous laisse... encore sept paquets à préparer pour demain

( Sept?? ben oui.. sept.. je vous dis tout ça demain, si mon chocolat n'a pas collé à la casserole...)



Publicité
Commentaires
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
Publicité
Newsletter
Publicité