Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
Archives
3 décembre 2011

CALENDRIER DE L'AVENT # ACTE 3

Bon, je suis d'accord... je ne me suis pas foulée sur ce coup là ...

PC030106-pola

Il n'y aura pas la Caverne d'Ali Baba dans une si petite enveloppe... c'est vous dire la déception des petits, car bien sûr... vous le savez comme moi.. GROS paquet = GROS cadeau... Elémentaire.........

Et bien NON !!... parce qu'il est important d'expliquer dès maintenant à nos enfants qu'il n'est jamais bon de se fier aux apparences... Je décrète le jour du " petit paquet.... " ouvert !!

Tatadaaaaa !!!!

PC030113-pola

PC030115-pola

PC030117-pola

PC030120-pola

Résultat : Deux tympans fêlés, les voisins du dessous pas contents, mais pas contents du tout.. , harcèlement enfantin, des " on y va TOUT DE SUIIIIIITE, des "j'suis prête, j'ai mis mes chaussures !!!", " des " c'est moi qui le porte!!", des " c'est moi qui met l'étoile"... et bien d'autres encore...

CONCLUSION :

Ne pas tenter d'enseigner les belles maximes à nos enfants... PETIT paquet, ça peut être GROS CADEAU...

Publicité
Commentaires
J
J'adore ton sens du contre-pied ;-)
T
J'ai fait plein de bons pour moi aussi : des bons de trucs que l'on aurait fait de toute façon (la grande roue, la barbe à papa) mais avoir le petit papier, ça rend le le moment encore plus magique ! faut savoir ruser parfois ;-)
S
et ? la fin de l'histoire !!
P
Ah Ah ici c'était Bon pour décorer le sapin!! et ce fût lonnnnnnnng d'attendre le réveil des petits :)<br /> Et alors, Qui l'a porté ??
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
Publicité
Newsletter
Publicité