Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
Archives
27 octobre 2011

A NOUS LA LICORNE !!

Si ces derniers temps, les filles de la maison étaient souvent les élues pour les sorties à deux, cette fois ci, c'est le Mikado qui a eu droit à sa journée "Spécial Boy" !

Partis de bon matin tous les deux, main dans la main, entre mère et fils, mmm j'adore ! c'est tellement bon de l'avoir pour moi toute seule, ce petit phénomène ...

PA270152-pola

A peine arrivés sur le quai de la station, nous sommes déjà dans l'ambiance !!

PA270156-pola

Dès la sortie du métro, il me lance un "Waouhhhhh, on dirait un cinéma de l'Epoque Maman !!" ( alors, ne me demandez pas quelle époque.. c'est son truc à lui... quand c'est vieux, c'est que c'est de l'Epoque !!, c'est comme ça !!)

LE GRAND REX-pola01

Là par contre, c'est le moment où il joue pas au p'tit gars.... celui qu'à peur de rien, celui qu'a tout vu... pourquoi?? , ben.... c'est haut Maman.. et comment on fait si le balcon il se décroche? ( bon ok, j'ai été un peu vache, j'ai été royale sur ce coup là, j'ai pris la première séance, celle où tout le monde est encore au lit..et donc du coup, nous étions au balcon! celui qu'est tout en haut, celui qui fait frissoner les Mikados)



PA270158-pola

Et à la sortie de la salle, c'est tout feu tout flamme, il est Haddock et Milou à la fois, combattant fier et indestructible de Rackham le Rouge et de toute manière, le gars qui cognait à la porte c'était sûr qu'il allait mourir, et que c'est moche de faire couler un bateau aussi beau surtout qu'il y avait plein d'or dedans et moi quand je serais grand je veux bien connaître aussi toutes les mers du globe... et je vous épargne le reste...

Je t'aime le Mikado... on remet ça demain avec Celui qui s'y colle ... ben oui l'Homme... ( comment ça t'as pas de vacances??)





Publicité
Commentaires
N
nous allons voir le film mardi avec mes lutins !
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
Publicité
Newsletter
Publicité