Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
Archives
25 septembre 2011

ON SE POSE....

J'ai posé les valises ce week end .. Quel bonheur de s'entendre dire "Tu m'as manqué Maman" alors que d'ordinaire, il en faut pour qu'ils se sentent un peu désemparés... Le Nado était quant à lui bien content que je rentre à la maison... il avait besoin de mon aval pour aller dormir chez un copain... Mouais... sans commentaire !

Bon sinon, j'ai deux trois petits trucs à montrer, mes petits craquages du moment...

P9040625-pola

Trois bonnes longueurs, quelques idées déjà en tête pour leur utilisation... des petits étoles pour moi peut être...

P9130687-pola

Vues lors d'une promenade, les chaussures de cette belle anglaise... je n'oserais pas, mais j'ai franchement adoré ( "celui qui s'y colle " n'approuverait pas de toute manière... il s'est exclamé : Mais ce sont des rangers?? oui, mon amour, mais avec des fleurs....)

P9130703-pola

Une cantine extraordinaire, où les clients font la bise au patron et où les frites sont bannies de l'assiette !

 

P9140787-pola

et pour finir, mon gros craquage, c'est Mon Mikado et Juju 2... leur complicité, leur spontanéité ,

l'Amour fraternel qui les lie....



Publicité
Commentaires
N
J'adore les chaussures !
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
Publicité
Newsletter
Publicité