Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
Archives
21 juillet 2011

MEME PAS PEUR !

Jour de pluie... Etonnant... c'est l'été pourtant.. alors ? Même pas peur, en route vers l'Igloo ! Il faut conjurer le sort !!!!!

Et lui, l'Esquimau, il a peur de rien !!!!

P7200028

Qu'en est il de "nuit et jour"? et encore mieux... "Soupe Anglaise"? les charmantes petites saisonnières vous proposent avec gentillesse un échantillon.. histoire d'agrandir sa culture gustative ( parce que moi... soupe anglaise... nuit et jour..., à vu de nez, comme ça.. ça me parle pas...)

P7200030

Et bon, comme le dit le titre, "Même pas peur"... une tite glace au curry, ou poireaux peut être...

P7200037

En tout cas, le Nado n'est pas audacieux. Pour lui, ce sera Cookie Nutella.

P7200048

Et la Juju reste en terrain connu, ce sera Troufe  ( comprendre Schtroumpf)

P7200051

En tout cas, on se battait pas pour s'asseoir..................... pluie oblige..................( mais non on est pas aigri, on mange des glaces)

P7200060

Pour finir,mon podium est le suivant : Roquefort, Tofu et Vin Rouge, fallait oser !

Et vous? quel parfum ?

 

Publicité
Commentaires
C
moi non plus, je n'ai pas été très aventureuse, j'ai choisi des valeurs sûres, caramel au beurre salé et nougat! hummmm c'était bon!!!
C'EST LUI QUI S'Y COLLE !
Publicité
Newsletter
Publicité